Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
- Thlar
- Baroudeur
- Messages : 505
- Inscription : 17 déc. 2017, 14:31
- Revenu le : : -
- Âge: 65
- Moto : V85tt/GT750
- Année : 1976
- Localisation : Perpignan
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Elle a remplacé le 800, et comme il fait beau, comme d'hab ici', on en profite pour la roder.
Voilà la miss, avec pare-brise Isotta, selle confort haute, béquille centrale, poignées chauffantes,conversion tubeless et supports Givi TC et valises (amovibles pour les valises). Manque juste le lèche-roue avant, celui de la Caponord rallye, qui est en peinture.
Voilà la miss, avec pare-brise Isotta, selle confort haute, béquille centrale, poignées chauffantes,conversion tubeless et supports Givi TC et valises (amovibles pour les valises). Manque juste le lèche-roue avant, celui de la Caponord rallye, qui est en peinture.
- Hervecat
- Routard
- Messages : 305
- Inscription : 09 juin 2017, 21:56
- Revenu le : : -
- Âge: 58
- Moto : Tiger Sport 2017
- Localisation : Le Mans mais Breizh dans l âme
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Bizarre j ai l impression de l avoir déjà vue quelque part cette jo.ie moto
- Philip24
- Grand voyageur
- Messages : 2185
- Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
- Revenu le : : -
- Âge: 63
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
- Localisation : Périgord Blanc
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...
et une galerie Flickr
et une galerie Flickr
-
- 125 cc
- Messages : 100
- Inscription : 29 mai 2020, 10:53
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger Alpine
- Année : 2020
- Localisation : Le Porge 33680
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
En quoi consiste cette conversion tubeless ?Thlar a écrit : ↑08 mars 2020, 14:12Elle a remplacé le 800, et comme il fait beau, comme d'hab ici', on en profite pour la roder.
Voilà la miss, avec pare-brise Isotta, selle confort haute, béquille centrale, poignées chauffantes,conversion tubeless et supports Givi TC et valises (amovibles pour les valises). Manque juste le lèche-roue avant, celui de la Caponord rallye, qui est en peinture.
- Thlar
- Baroudeur
- Messages : 505
- Inscription : 17 déc. 2017, 14:31
- Revenu le : : -
- Âge: 65
- Moto : V85tt/GT750
- Année : 1976
- Localisation : Perpignan
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Rendre étanches les jantes pour supprimer les chambres à air.
https://www.bartfactory.com/
https://www.evo-xracing.com/img/cms/cat ... 2018_1.pdf
En cas de crevaison, on peut utiliser un kit à mèches, plus facile que de devoir sortir la roue, le pneu , réparer la jante et tout remonter.
https://www.bartfactory.com/
https://www.evo-xracing.com/img/cms/cat ... 2018_1.pdf
En cas de crevaison, on peut utiliser un kit à mèches, plus facile que de devoir sortir la roue, le pneu , réparer la jante et tout remonter.
- Philip24
- Grand voyageur
- Messages : 2185
- Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
- Revenu le : : -
- Âge: 63
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
- Localisation : Périgord Blanc
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Bis repetita......
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...
et une galerie Flickr
et une galerie Flickr
- Slayer57
- Motard
- Messages : 227
- Inscription : 24 mai 2013, 22:25
- Revenu le : : -
- Âge: 46
- Moto : Tiger 1200 Explorer
- Année : 2013
- Localisation : Orléans par dépit
- Contact :
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Un avis pas trop ancien sur la bécane. Elle parait sympa à rouler.
https://www.youtube.com/watch?v=PVRtErgFtZw
https://www.youtube.com/watch?v=PVRtErgFtZw
- Thlar
- Baroudeur
- Messages : 505
- Inscription : 17 déc. 2017, 14:31
- Revenu le : : -
- Âge: 65
- Moto : V85tt/GT750
- Année : 1976
- Localisation : Perpignan
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Donc une V85 pour remplacer la Stelvio et le Tiger.
L'objectif, continuer à partir en vacances à deux sans avoir à se farcir les 285 kg de la Stelvio à qui était dévolu l'exercice et assurer le quotidien sans s'ébouillanter les jambes comme la Tiger (pro de santé, j'assure les visites en moto).
Mon sds favori n'était pas convaincu par le confort du 800, trop raide, chauffe trop, etc ...
La V85 conjugue le confort de la Stelvio et la légèreté de la Triumph avec une capacité d'emport intéressante.
pour un encombrement correct largeur à l'ar 96 cm au guidon 104 (rétros). De plus, elle braque vraiment très très bien et les demi-tours sont d'une facilité exemplaire.
Une partie cycle saine et joueuse, un moteur très vivant, sympathique avec de super sensations (bon 10 ou 15 bourrins de plus ne m'auraient pas dérangés). Le freinage est tip-top voire un poil trop puissant, la garde au sol royale (sans artifice comme pour le 800) et le confort avec la selle du même nom permet de longues étapes. Un réservoir de 24 litres (presque 500 bornes). Les quelques défauts corrigés en adaptable (bulle, garde- boue av de Caponord,conversion tubeless) et roule ma poule. Confort complété par une bulle Isotta et les poignées chauffantes Guzzi qui bénéficient d'une commande dédiée sur le commodo gauche et d'un rappel au TdB. Pour les rares incursions sur l'autobeurk, un régulateur simplissime d'emploi. En cas d'oubli du GPS, on peut utiliser le module MIA, en liaison BlueTooth avec un smartphone, qui reporte sur le TdB les indications de navigation en mode tripmaster.
On peut emporter quelques outils sous la selle, depuis la photo, j'ai casé un coffret à douilles de chez Louis.
En bref un joujou pour les voyages et le quotidien et vous l'aurez compris je ne regrette pas mon achat.
Un support GPS (du Givi modifié pour plus de stabilité)
Il ne manque que le lèche-roue ar qui, vu le succès de l'engin, devrait bien finir par sortir.
Elle remplace parfaitement les deux précédentes.
Et pour le fun il me reste ...
Voili, voilou ...
L'objectif, continuer à partir en vacances à deux sans avoir à se farcir les 285 kg de la Stelvio à qui était dévolu l'exercice et assurer le quotidien sans s'ébouillanter les jambes comme la Tiger (pro de santé, j'assure les visites en moto).
Mon sds favori n'était pas convaincu par le confort du 800, trop raide, chauffe trop, etc ...
La V85 conjugue le confort de la Stelvio et la légèreté de la Triumph avec une capacité d'emport intéressante.
pour un encombrement correct largeur à l'ar 96 cm au guidon 104 (rétros). De plus, elle braque vraiment très très bien et les demi-tours sont d'une facilité exemplaire.
Une partie cycle saine et joueuse, un moteur très vivant, sympathique avec de super sensations (bon 10 ou 15 bourrins de plus ne m'auraient pas dérangés). Le freinage est tip-top voire un poil trop puissant, la garde au sol royale (sans artifice comme pour le 800) et le confort avec la selle du même nom permet de longues étapes. Un réservoir de 24 litres (presque 500 bornes). Les quelques défauts corrigés en adaptable (bulle, garde- boue av de Caponord,conversion tubeless) et roule ma poule. Confort complété par une bulle Isotta et les poignées chauffantes Guzzi qui bénéficient d'une commande dédiée sur le commodo gauche et d'un rappel au TdB. Pour les rares incursions sur l'autobeurk, un régulateur simplissime d'emploi. En cas d'oubli du GPS, on peut utiliser le module MIA, en liaison BlueTooth avec un smartphone, qui reporte sur le TdB les indications de navigation en mode tripmaster.
On peut emporter quelques outils sous la selle, depuis la photo, j'ai casé un coffret à douilles de chez Louis.
En bref un joujou pour les voyages et le quotidien et vous l'aurez compris je ne regrette pas mon achat.
Un support GPS (du Givi modifié pour plus de stabilité)
Il ne manque que le lèche-roue ar qui, vu le succès de l'engin, devrait bien finir par sortir.
Elle remplace parfaitement les deux précédentes.
Et pour le fun il me reste ...
Voili, voilou ...
Dernière modification par Thlar le 23 août 2020, 16:41, modifié 5 fois.
- Hervecat
- Routard
- Messages : 305
- Inscription : 09 juin 2017, 21:56
- Revenu le : : -
- Âge: 58
- Moto : Tiger Sport 2017
- Localisation : Le Mans mais Breizh dans l âme
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Il va super bien le garde boue de l Aprilia.
Vraiment une jolie moto et que tu ne croises pas partout.
Vraiment une jolie moto et que tu ne croises pas partout.
- Philip24
- Grand voyageur
- Messages : 2185
- Inscription : 14 nov. 2012, 18:21
- Revenu le : : -
- Âge: 63
- Moto : Teutonne et Rouge, mais pas de honte...
- Localisation : Périgord Blanc
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
partout non, mais on en croise quelques unes..... elle sonne bien en tout cas!!!!!
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...
et une galerie Flickr
et une galerie Flickr
-
- Jeune permis
- Messages : 156
- Inscription : 13 avr. 2014, 22:50
- Revenu le : : -
- Âge: 56
- Moto : F850GS, ex V85 TT, ex Tiger 800 Xc ...
- Année : 2022
- Localisation : Châtenois (67)
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Une mise à jour (moteur/jantes tubeless, etc.) qui optimise cette belle moto attachante, et de nouveaux coloris :
https://moto-station.com/moto-revue/nou ... llo/497157
https://moto-station.com/moto-revue/nou ... llo/497157
MOTO GUZZI V85TT, ex MOTO GUZZI 1200 Griso, DUCATI 900 Multistrada, HONDA 1000 CRF, TRIUMPH 800 "TIGER" XC, ...
-
- 125 cc
- Messages : 100
- Inscription : 29 mai 2020, 10:53
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger Alpine
- Année : 2020
- Localisation : Le Porge 33680
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
Elle est superbe cette brèle et quel plaisir de rouler sur une moto qu'on ne voit pas partout !
-
- 125 cc
- Messages : 133
- Inscription : 09 janv. 2021, 17:38
- Revenu le : : -
- Âge: 58
- Moto : Tiger 800 xc
- Année : 2015
Re: Moto Guzzi V85TT nouveau trail routier mid-size... avec cardan !
J ai essayé cette moto qui est vraiment superbe à conduire
Elle a beaucoup de couple à bas régime et le châssis est très sain
Je pense que j aurai choisi cette moto si le prix en occasion avait été accessible. Le peu de concession à aussi orienté mon choix vers le tiger (ex aequo avec la v 85 tt)
Elle a beaucoup de couple à bas régime et le châssis est très sain
Je pense que j aurai choisi cette moto si le prix en occasion avait été accessible. Le peu de concession à aussi orienté mon choix vers le tiger (ex aequo avec la v 85 tt)