Page 2 sur 2

Re: Essai S1000R

Publié : 15 janv. 2018, 16:37
par TankFou
Arnaud77 a écrit :Tous les 1000cc n'ont pas cette santé :diable:
Avec un peu de recul, bonne bécane :)
Il est vrai qu'il vient de la RR :-)

Il fait même de la piste avec (telle quelle) et ça passe crème (niveau puissance, châssis, freinage) :)

Un autre 4 pattes qui m'avait bien plus lorsque je l'avais essayé, c'est le 1300 Yam de la XJR (old school ce 4 pattes, gorgé de couple et montée en régime limité (plafonne à 95ch). Par contre, il a soif le bougre :D

Ha oui, la conso pour la S1000R, et bien, avec le réservoir de 19L, l'autonomie est de 300/350km :) (validé lors de notre périple à Dieppe, à bon rythme)

Re: Essai S1000R

Publié : 15 janv. 2018, 17:24
par MVQ
Dans ce genre de moto, il faudrait essayer un Tuono, ça reste semble t-il une référence.
Bon, faut trouver le bouclard qui fait vraiment Aprilia,et pas que du Piaggo!

Re: Essai S1000R

Publié : 15 janv. 2018, 17:40
par gpsvar
MVQ a écrit :Dans ce genre de moto, il faudrait essayer un Tuono, ça reste semble t-il une référence.
Bon, faut trouver le bouclard qui fait vraiment Aprilia,et pas que du Piaggo!
Et la MV F4RR 200,8 ch, 190 kg à sec,environ 28.000 €, ce n'est pas mal non plus !!
Image
jp

Re: Essai S1000R

Publié : 15 janv. 2018, 17:44
par Coolapix
Certes, mais bon, avec un top-case euh..... :hehe:

Re: Essai S1000R

Publié : 15 janv. 2018, 17:47
par Arnaud77
MV Agusta a des concessions en France?
:hehe: :hehe:

J'veux pas de top case. Je laisse ça aux engins agricoles comme les Explorer :mrgreen: :diable: :dtc:


BMW annonce 17l de capacité réservoir.
Je suis arrivé en reserve, j'ai mis 10 euros, j'avais quasi le plein...
BMW annonce une conso moyenne de 6,7l/100, au vue des perfs ça me semble normal.

Mais j'ai un doute pour les 350 kms d'autonomie :mrgreen:


Pour la Tuono, c'est bien le problème, si faut préciser que ce n'est pas un scoot quand tu l'emmènes en révision, ça annonce la couleur :mrgreen:

Re: Essai S1000R

Publié : 15 janv. 2018, 17:50
par gpsvar
Coolapix a écrit :Certes, mais bon, avec un top-case euh..... :hehe:
Et la sacoche de réservoir elle n'est pas transformable en sac à dos, elle n'existe QU'EN sac à dos.
jp

Re: Essai S1000R

Publié : 27 févr. 2018, 16:26
par fouayeman
Arnaud77 a écrit :
09 janv. 2018, 13:35
(...)
J'arrive, 15mn plus tard. La nana je lui aurait bien bouffer le cul* mais j’étais pas là pour ça :mrgreen:
(...)
Super retour, écrit avec le style d'un roman noir, je savais pas que c'était possible! ;-) Et en plus, y'a pas que de la forme, y'a du fond aussi (je parle toujours du post)
Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai pas craqué pour la TS 1050, trop de choses me gênaient et j'avais essayé la XR avant... Trop chère... du coup je suis resté avec ma tiger 800 XRX.