voila elle est la
- pschiiitttt
- 103 SP
- Messages : 45
- Inscription : 14 juin 2021, 12:02
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 850 sport
- Année : 2021
- Localisation : la ciotat 13
voila elle est la
volila je suis allé a la livraison cet apres midi, reste encore le top case et les crash bar a monter en attente de reception chez triumph
retour par la "gineste" avec une belle vue sur la méditerrannée
vous donner une impression, difficile en rodage a 5000trs/mn, par contre je me suis senti tout de suite a l'aise et apres quelques kilometres j'etais aux anges
j'ai eu 2 vstrom par le passé et elles n'etaient pas aussi facile
bon retour du concess de Marseille avec qui j'avais des a priori avec l'ancienne direction
je vais faire un beau et bon rodage j'ai deja rendez vous pour la viste des 1000 le 25/07
god save the queen
- Leoj
- Kit Polini
- Messages : 65
- Inscription : 05 mars 2021, 09:15
- Revenu le : : -
- Âge: 58
- Moto : Tiger 800 XRT
- Année : 2019
- Localisation : Maisons Laffitte
Re: voila elle est la
très jolie couleur en tout cas !
- Thierry34
- Voyageur
- Messages : 1658
- Inscription : 03 juin 2012, 21:44
- Revenu le : : -
- Âge: 58
- Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
- Année : 2012
- Localisation : 34725 Saint André de Sangonis
Re: voila elle est la
Bonjour Philippe, et bon rodage.
A+
A+
Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...
- romaindu34
- Kit Polini
- Messages : 65
- Inscription : 20 oct. 2017, 21:15
- Revenu le : : -
- Âge: 44
- Moto : Tiger explo XC
- Année : 2013
- Localisation : Gignac (34)
Re: voila elle est la
Salut Philippe
Mama mia, comme elle claque!! Le gris et rouge, j'adore.
Il va te falloir de la maîtrise pour rester à 5000 tours
Mama mia, comme elle claque!! Le gris et rouge, j'adore.
Il va te falloir de la maîtrise pour rester à 5000 tours
2 cylindres c’est pas assez, et 4 c’est trop
- tacaud22
- Baroudeur
- Messages : 820
- Inscription : 06 avr. 2017, 16:56
- Revenu le : : -
- Âge: 76
- Moto : Tiger 800 XRX
- Localisation : Bretagne Nord
Re: voila elle est la
Pour avoir eu deux DL650, K5 et K7, avec lesquelles je faisais entre 25 et 30K KM/an, en duo comme en solo, je trouve que tu exagères un peu. En statique, comme en dynamique les DL étaient de vraies bicyclettes. Depuis la sortie des 900, trumf a fait un effort sur la répartition des masses, mais surtout en statique, elles restent un chouia en dessous des DL. J'ai eu, pendant 24 h une 900 en prêt, et même si il y a du mieux par rapport à la 800, elle est un peu moins facile que ne l'étaient mes DL.pschiiitttt a écrit : ↑15 juin 2021, 20:03
volila je suis allé a la livraison cet apres midi, reste encore le top case et les crash bar a monter en attente de reception chez triumph
retour par la "gineste" avec une belle vue sur la méditerrannée
vous donner une impression, difficile en rodage a 5000trs/mn, par contre je me suis senti tout de suite a l'aise et apres quelques kilometres j'etais aux anges
j'ai eu 2 vstrom par le passé et elles n'etaient pas aussi facile
bon retour du concess de Marseille avec qui j'avais des a priori avec l'ancienne direction
je vais faire un beau et bon rodage j'ai deja rendez vous pour la viste des 1000 le 25/07
god save the queen
Bon en même temps, c'est un peu normal que tu ne trouves que des qualités à ta dernières conquête !
Ceci dit, cette 850 me semble très cohérente pour un usage tourisme. Bien suffisamment puissante, selon mes critères, et si je dois changer de monture, celle là sera sur ma short liste. Profites en bien !
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."
- pschiiitttt
- 103 SP
- Messages : 45
- Inscription : 14 juin 2021, 12:02
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 850 sport
- Année : 2021
- Localisation : la ciotat 13
Re: voila elle est la
tacaud22 a écrit : ↑16 juin 2021, 10:06Pour avoir eu deux DL650, K5 et K7, avec lesquelles je faisais entre 25 et 30K KM/an, en duo comme en solo, je trouve que tu exagères un peu. En statique, comme en dynamique les DL étaient de vraies bicyclettes. Depuis la sortie des 900, trumf a fait un effort sur la répartition des masses, mais surtout en statique, elles restent un chouia en dessous des DL. J'ai eu, pendant 24 h une 900 en prêt, et même si il y a du mieux par rapport à la 800, elle est un peu moins facile que ne l'étaient mes DL.pschiiitttt a écrit : ↑15 juin 2021, 20:03
volila je suis allé a la livraison cet apres midi, reste encore le top case et les crash bar a monter en attente de reception chez triumph
retour par la "gineste" avec une belle vue sur la méditerrannée
vous donner une impression, difficile en rodage a 5000trs/mn, par contre je me suis senti tout de suite a l'aise et apres quelques kilometres j'etais aux anges
j'ai eu 2 vstrom par le passé et elles n'etaient pas aussi facile
bon retour du concess de Marseille avec qui j'avais des a priori avec l'ancienne direction
je vais faire un beau et bon rodage j'ai deja rendez vous pour la viste des 1000 le 25/07
god save the queen
Bon en même temps, c'est un peu normal que tu ne trouves que des qualités à ta dernières conquête !
Ceci dit, cette 850 me semble très cohérente pour un usage tourisme. Bien suffisamment puissante, selon mes critères, et si je dois changer de monture, celle là sera sur ma short liste. Profites en bien !
loin de moi de dénigrer les DL, j'en ai eu 2, j'ai toujours dit que ce n'était pas les plus belles, les plus puissantes, les plus affutées les plus ce que l'on veut mais la Vstrom restera pour moi la "meilleure moto du monde"
peut être ma remarque est lié au fait que j'ai eu ces 2 suzuki après une très longue période sans moto, donc impression d'un jeune motard
-
- Kit Polini
- Messages : 58
- Inscription : 03 mai 2020, 19:34
- Revenu le : : -
- Âge: 47
- Moto : Tiger 850 sport
- Année : 2021
- Localisation : 59199 Hergnies
Re: voila elle est la
Je rajoute pour ma part qu’ayant eu une vstrom 650 2018, je ne peux que confirmer que c’est une excellente moto ou j’ai fais beaucoup de kilomètres.
Le moteur hyper sympa sans être puissant, le seul petit hic un peu lourde et centre de gravité haut perché.
Pour la tiger, l’agilité et l’équilibre sont 2 excellentes qualités.
Après pour le moteur, il sonne un peu métallique.
Le moteur hyper sympa sans être puissant, le seul petit hic un peu lourde et centre de gravité haut perché.
Pour la tiger, l’agilité et l’équilibre sont 2 excellentes qualités.
Après pour le moteur, il sonne un peu métallique.
- Tigris
- Baroudeur
- Messages : 668
- Inscription : 12 mai 2018, 10:14
- Revenu le : : -
- Âge: 32
- Moto : Tiger 800 XCA
- Année : 2018
- Localisation : Lyon
Re: voila elle est la
Mignonne comme tout avec ce coloris je trouve la dénomination "Sport" un peu too much m'enfin bon.
PS : beaucoup ici on fait leurs premières armes sur un V-Strom, moi y compris sur un MY 2004. Super bécane, équilibrée, même neutre, une très bonne école de pilotage.
PS : beaucoup ici on fait leurs premières armes sur un V-Strom, moi y compris sur un MY 2004. Super bécane, équilibrée, même neutre, une très bonne école de pilotage.