Page 1 sur 1

sabot moteur

Publié : 01 juil. 2018, 22:35
par cecileviz
Bonjour à tous ;-)

ayant fait une sortie TT récemment , et suite à une chutte j'ai endommagé mon sabot moteur,

avez-vous gardé le sabot de la marque? ou l'avez vous remplacé par d'autres?

je cherche le plus performant pour le TT pour un 800 XCX de 2018


merci à vois ;-)))

Re: sabot moteur

Publié : 02 juil. 2018, 09:22
par SOHUTAA
cecileviz a écrit :
01 juil. 2018, 22:35
Bonjour à tous ;-)

800 XCX de 2018
Salut,

A droite sous ton pseudo, il serait bien de mentionner ton modèle de 800 !!

Le new 800 Xcx de 2018, contrairement aux versions antérieurs (2015<===>2017), n'est pas équipé d'origine du sabot alu.
Vraiment dommage pour un modèle fait pour sortir du goudron !!
La Xca 2018 possede ce sabot alu.
Par contre je ne suis pas en mesure de te dire si c'est la même référence que mon Xcx de 2016, dont je te joint l'éclatée.
Pour la 2018, la documentation n'est pas encore parue.

http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=560044


Image

Re: sabot moteur

Publié : 20 juil. 2018, 08:35
par carlito_acidmoto_ch
Perso, je trouve que le sabot d'origine est de bonne facture. Enveloppant la partie basse du moteur et débordant généreusement, il est aussi bien épais et semble suffisamment robuste. Ce ne sont que les crash-bars d'origine que je trouve insuffisants ; ils protègent suffisament les parties basses... mais en aucun cas les parties hautes. Et comme en cas de chute parties hautes comme basses ramassent, les crash-bars d'origine ne suffisent pas.