Warnings

... et les petits trucs pour rendre votre Tiger 800 encore mieux !
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Phil88
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Re: Warnings

Message par Phil88 » 12 avr. 2012, 15:34

gpsvar a écrit :Reçu ce matin le WAM 4-00.
Nouvelle méthode donc :
"Pour passer en mode Warning donnez un seul coup de clignotant d'un côté et stopper les clignotants.
Pour arrêter les Warning donnez seul coup de clignotant d'un côté et stopper les clignotants...."
Ce sera monté par le concess, peut-être avec les suspensions Wilbers ??
JP

Ok...mais si je tourne d"un côté...je donne un coup de clignotant...et je stoppe les clignotants... 8|

Bon c'est vrai ...je ne stoppe pas tout de suite... ::d

donc il y aurait un bidule électronique qui calcule depuis combien de temps tu as mis ton clignotant ????

Y a t-il une info dans la doc ???


Phil


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Re: Warnings

Message par gpsvar » 12 avr. 2012, 15:49

Non pas plus de précisions, hors la programmation de la fréquence du clignotement.
Je leur pose la question.
jp

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Re: Warnings

Message par Mef91 » 12 avr. 2012, 16:34

hmmm...je suis sceptique sur cette nouvelle procédure. J'attendrais ton retour, comme d'habitude ^^

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Re: Warnings

Message par gpsvar » 12 avr. 2012, 16:43

J'ai envoyé tout de suite un mail après la question, j'attends la réponse je ne vais pas les emm..... au tél pour ça.
jp

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Re: Warnings

Message par hf38 » 12 avr. 2012, 19:32

Je pense qu'il y a effectivement une tempo pour détecter si l'arrêt suit immédiatement la mise en marche.
Sur la version actuelle, ça doit être le cas aussi :
si on met un cligno d'un côté quelques secondes puis l'autre cligno quelques secondes, ça ne met pas en route les warnings.
Par contre, si on fait un aller-retour rapide gauche-droite ou droite gauche ils se mettent en route.
Plutôt vivant que devant...
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Re: Warnings

Message par Seb1234 » 12 avr. 2012, 21:22

JP, tu pourras stp regarder le bignou et me dire si le cablage est moulé au module (=remplacement du module seul impossible, il faut retirer les anciens cables et placer les nouveaux sur la batterie, clignos etc.) ou amovibles (=remplacement du module facile sans toucher aux cables en place).
Merci
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Re: Warnings

Message par gpsvar » 12 avr. 2012, 22:29

yes câblage moulé au module, j'attends leur réponse à ma question....
jp

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Re: Warnings

Message par Seb1234 » 12 avr. 2012, 23:02

Merci. Arg galère donc pour mettre le module à jour :(
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Re: Warnings

Message par gpsvar » 13 avr. 2012, 07:28

Si certains parmi vous ont déjà monté le WAM, il semblerait qu'on puisse le loger sous la selle ou sous le porte paquet, il y a là tous les fils qu'il faut pour ça a priori.
Ne pourriez-vous pas dans ce cas faire une (ou plusieurs) p'tite photo, si c'est possible facilement bien sur. Avec le repérage des fils sur lesquels vous êtes branchés ??
Surtout qu'en l'absence de schéma électrique de nos Tiger, ce n'est pas facile de se repérer.
jp

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Re: Warnings

Message par Seb1234 » 13 avr. 2012, 08:27

Ok je regarderai.
Ma compréhension était qu'il fallait aller tirer le cable jusqu'aux feux arrière et avant, mais si tout est ponté au niveau de la boite à fusible, c'est sûr que c'est mieux. Je n'ai aucune idée d'où le mécano l'a mit.
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Re: Warnings

Message par gpsvar » 13 avr. 2012, 08:39

A priori , clignotants droite et gauche il y a forcément des fils à l'arrière, le +12V sur l'alim de la lumière arrière, la masse no problème.
Donc à l'arrière sans enlever le réservoir ça doit le faire !!
Le mieux me semble sous le porte paquet, il faut enlever le top case et ses supports, mais ça vaut le coup de tout cacher.
jp

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Re: Warnings

Message par Seb1234 » 13 avr. 2012, 09:01

Désolé, je n'irai pas enlever le porte paquet et le support de top pour regarder ça ;)
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Re: Warnings

Message par gpsvar » 13 avr. 2012, 09:26

Je te comprends, je ferais comme toi.
jp

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Re: Warnings

Message par Benoua » 13 avr. 2012, 11:13

gpsvar a écrit :A priori , clignotants droite et gauche il y a forcément des fils à l'arrière, le +12V sur l'alim de la lumière arrière, la masse no problème.
Donc à l'arrière sans enlever le réservoir ça doit le faire !!
Le mieux me semble sous le porte paquet, il faut enlever le top case et ses supports, mais ça vaut le coup de tout cacher.
jp
Cela doit le faire le + de la lumière arrière vu qu'elle est après contact.
Maintenant, est ce que la section du fil est suffisante ? Si tu es sur des ampoules normales tu va tirer 80W donc plus de 6A. Sur des LED il n'y a pas de question à se poser (20W, Moins de 2A).

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Re: Warnings

Message par gpsvar » 13 avr. 2012, 11:22

Euh c'est le branchement préconisé par WAM...
-"fils jaunes reliés aux clignotants droits et gauches"
-rouge"pédale de feu stop, fil de veilleuse arrière,..)
Je ne pense pas qu'il y ait de problème, de toute façon ce sera après un fusible...
Je sens que je vais le faire moi-même, je n'ai pas envie de payer de la MO pour enlever le top case, les supports,... ou alors j'enlève déjà ça moi-même.
Je verrai quand je serai valide et il me faut de la thermorétractable avec soudure ou non je verrai ce que je trouve.
jp

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